Manga Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Star Wars

Incarnez un personnage Star Wars et venez revivre leurs aventures durant la saga ! Et pourquoi pas incarnez votre propre personnage ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis Charlie / Nous sommes Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

Je suis Charlie / Nous sommes Charlie Empty
MessageSujet: Je suis Charlie / Nous sommes Charlie   Je suis Charlie / Nous sommes Charlie EmptyMar 13 Jan - 19:35

Comme vous le savez tous, l'attentat de Charlie Hebdo a marqué beaucoup de monde, que ce soit le Français, les Espagnols ... Et pour cela, je voulais leur rendre hommage en dessinant. Et oui, nous n'allons pas nous arrêter sur notre route ! La liberté d'expression est un droit, voila pourquoi je vous propose ce sujet.

- Faire un dessin, poème ou autre, en reprenant Charlie Hebdo et/ou la liberté d'expression.

Cela sera honoré comme un hommage .


Je suis Charlie, nous sommes Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

Je suis Charlie / Nous sommes Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie / Nous sommes Charlie   Je suis Charlie / Nous sommes Charlie EmptyLun 29 Aoû - 9:54



   

   

   
Bienvenue ►◄ dans l'antre du Black Pearl


   
Introduction

   
Entre petit chenapan ... Je ne mords pas, en général ...Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et plus particulièrement dans ma boutique. Ici, je fais des colos sur des screens de Spirit ( Tu sais, ton dessin animé préféré ) ou alors sur de réels chevaux. Je travaille actuellement sur Paint Tool Sai, et je suis accompagnée de ma tablette graphique que j'ai eu il y a quelques mois. Je ne fais pas des dessins professionnels, et je dessine sur du Spirit assez récemment. ( Puisqu'avant je faisais des trucs tous moches, si si  What a Face ) Donc les robes assez compliquées, comme celles parsemées de tâches, je les fais difficilement. Disons que je fais de mon mieux ! Aussi, je vous demanderai d'être patient, parce que oui, j'ai une vie à côté. Les commandes peuvent aller vites, tout comme elles peuvent être longues. En général, je ne dépasse pas les deux semaines. Toutefois, si je mets vraiment un certain temps, vous pouvez me faire un rappel. ( Avec ma mémoire de poisson rouge, on ne sait jamais ... )

   


   
Les exemples

   


   
Point second

   
❝ ▬ Point important ❞
   
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



   
Point troisième

   
❝ ▬ Point important ❞
   
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



   
Point quatrième

   
❝ ▬ Point important ❞
   
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.



   
Point cinquième

   
❝ ▬ Point important ❞
   
Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus. Serpens districta periclitanti attoniti iamque armatos colligi saxo extremas ratione serpens mihi adpetitus extremas dentium ut colligi viri vel spes dentium cognitis viri inquit serpens saxo succurrens starent et et serpens districta et Gallus saluti iussit et fortes dentium fortes saluti inquit adeste colligi telo armatos iussit cum quavis districta viri saxo dentium acie Gallus inquit vobiscum suae omnes armatos cognitis et extremas et cum attoniti fortes spes armatos starent telo periclitanti colligi vobiscum quavis cum iussit cognitis extremas cognitis districta vel saxo ratione mihi spes opperiens fortes starent inquit ratione attoniti quavis acie Gallus serpens quavis periclitanti et Gallus.


   

   ©️ By Halloween



   


Dernière édition par Doyju Dola le Lun 29 Aoû - 10:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

Je suis Charlie / Nous sommes Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie / Nous sommes Charlie   Je suis Charlie / Nous sommes Charlie EmptyLun 29 Aoû - 10:08





Règlementation


Premier Point

Bonjour/Bonsoir à tous ♥
Tout d'abord, je tiens à dire que, après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le fofow. J'ai pris ma décision, qui est donc d'ouvrir une boutique. Pour information, je n'ai jamais travaillé sur du "Spirit", mais qui ne tente rien, n'a rien, alors je tente x) Je colo depuis pas mal de temps, à la SOURIS. Je ne fais donc pas de superbes oeuvres comme d'autres personnes ici. J'ai commandé au papa Noel What a Face une tablette graphique, pour pouvoir faire les choses plus proprement.
Aussi, vue le temps que je mets, je pense faire la boutique payante, mais rassurez vous, cela ne dépassera pas les 10 px. Ce sera le grand maximum.
Pour débuter, je prends donc 2 commandes gratuites pour essayer de coloter sur du spirit. Je verrai donc si je m'en sors, ou pas. Pour cela, je vous demanderai d'être patient, il est vrai que j'ai les cours et ma petite vie privée à côté, les commandes peuvent aller vites, tout comme elles peuvent être longues. En général, je ne dépasse pas les deux semaines Smile
Pour les prix, je verrai donc avec un admin, mais ce ne sera pas cher promis. C'est juste pour que je puisse acheter mon DC et jouer ma jument !

Exemples

https://i.servimg.com/u/f21/19/03/23/93/bonvav11.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/19/03/23/93/anakin11.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/19/03/23/93/19813610.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/19/03/23/93/juz10.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/19/03/23/93/nasiri11.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/19/03/23/93/vava210.jpg

https://i.servimg.com/u/f21/19/03/23/93/tazrab10.jpg


Ces exemples sont plus ou moins vieux. Je dessine aussi, beaucoup même x) Il faut que je les scanne mais je les mettrai bien ici ^.^
Aussi, je ne suis pas habitué à faire des tâches, des pies ... Alors je vais essayer, mais je ferai au bien pour atteindre votre satisfaction !

Commandes réalisées + formulaire


Commande en cours 1/2
- Harry [ 0% ]
-
-

Commandes terminées
-
-
-

Formulaire :

Code:
[color=#ffffff][b]~Galerie d'un étalon~[/b]
-Que souhaites-tu ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( Signature, Kit ou avatar ]
- Pour quel personnage ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( donne simplement le nom de ton personnage )
- Image de référence et une description physique : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( pas obligé pour la description si il y a une image de référence )
- Un screen : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( obligatoire pour le moment )
- Un fond ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( si vous en voulez un plus particulièrement )
- Un texte ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( Une idée de police, de couleur ? ... )
- Sous texte ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( même principe )
- Autre chose ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color][/color]

Liens pratiques



Crédits Bienvenue !



Une description complèteest demandée
Crédits (C) Dreamworks-Line/colo:Battlefront
Pseudonyme sous forme Battlefront

En cas de besoin, je contacte ...


ECLAIR OU KALYPSO Par MP
MPProfil

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

Je suis Charlie / Nous sommes Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie / Nous sommes Charlie   Je suis Charlie / Nous sommes Charlie EmptyLun 29 Aoû - 10:39

Doyju Dola a écrit:




Bienvenue ►◄ dans l'antre du Black Pearl


Introduction

Entre petit chenapan ... Je ne mords pas, en général ...Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et plus particulièrement dans ma boutique. Ici, je fais des colos sur des screens de Spirit ( Tu sais, ton dessin animé préféré ) ou alors sur de réels chevaux. Je travaille actuellement sur Paint Tool Sai, et je suis accompagnée de ma tablette graphique que j'ai eu il y a quelques mois. Je ne fais pas des dessins professionnels, et je dessine sur du Spirit depuis peu de temps. ( Puisqu'avant je faisais des trucs tous moches, si si What a Face ) Donc les robes assez compliquées, comme celles parsemées de tâches de différentes couleurs, je les fais difficilement. Disons que je fais de mon mieux ! Aussi, je vous demanderai d'être patient, parce que oui, j'ai une vie à côté. Les commandes peuvent être rapides, tout comme elles peuvent être longues. En général, je ne dépasse pas les deux semaines. Toutefois, si je mets vraiment un certain temps, vous pouvez me faire un rappel. ( Avec ma mémoire de poisson rouge, on ne sait jamais ... )



Les exemples




Le formulaire

❝ ▬ C'est tout simple ! ❞

~Atelier de Black Pearl~
-Que souhaites-tu ? : TEXTE( Signature, Kit ou avatar, design ]
- Pour quel personnage ? : TEXTE ( donne simplement le nom de ton personnage )
- Image de référence et une description physique : TEXTE ( Pas d'obligation pour la description si il y a une image de référence bien précise)
- Un screen : TEXTE ( obligatoire pour le moment )
- Un fond ? : TEXTE ( si vous en voulez un plus particulièrement )
- Un texte ? : TEXTE( Une idée de police, de couleur ? ... )
- Sous texte ? : TEXTE( même principe )
- Autre chose ? : TEXTE


Code:
[color=#ffffff][size=16][font=Impact][b]~Atelier de Black Pearl~[/b][/font][/size]
-Que souhaites-tu ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( Signature, Kit ou avatar, design ]
- Pour quel personnage ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( donne simplement le nom de ton personnage )
- Image de référence et une description physique : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( Pas d'obligation pour la description si il y a une image de référence bien précise)
- Un screen : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( obligatoire pour le moment )
- Un fond ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( si vous en voulez un plus particulièrement )
- Un texte ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( Une idée de police, de couleur ? ... )
- Sous texte ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( même principe )
- Autre chose ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color][/color]







©️ By Halloween



'); width: 404px; height: 55px; color: #BCA774; font-family: 'Merienda One', cursive; font-size: 25px; text-align: center; padding-top: 15px;} .contenu_point {background-color: #635430; width: 400px; text-align: justify; padding: 20px; color: #E4DCC9;}

   

   

   
Bienvenue ►◄ dans l'antre du Black Pearl


   
Introduction

   
Entre petit chenapan ... Je ne mords pas, en général ...Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et plus particulièrement dans ma boutique. Ici, je fais des colos sur des screens de Spirit ( Tu sais, ton dessin animé préféré ) ou alors sur de réels chevaux. Je travaille actuellement sur Paint Tool Sai, et je suis accompagnée de ma tablette graphique que j'ai eu il y a quelques mois. Je ne fais pas des dessins professionnels, et je dessine sur du Spirit depuis peu de temps. ( Puisqu'avant je faisais des trucs tous moches, si si  What a Face ) Donc les robes assez compliquées, comme celles parsemées de tâches de différentes couleurs, je les fais difficilement. Disons que je fais de mon mieux ! Aussi, je vous demanderai d'être patient, parce que oui, j'ai une vie à côté. Les commandes peuvent être rapides, tout comme elles peuvent être longues. En général, je ne dépasse pas les deux semaines. Toutefois, si je mets vraiment un certain temps, vous pouvez me faire un rappel. ( Avec ma mémoire de poisson rouge, on ne sait jamais ... )

   


   
Les exemples

   


   
Le formulaire

   
❝ ▬ C'est tout simple ! ❞
   

~Atelier de Black Pearl~
-Que souhaites-tu ? : TEXTE( Signature, Kit ou avatar, design ]
- Pour quel personnage ? : TEXTE ( donne simplement le nom de ton personnage )
- Image de référence et une description physique : TEXTE ( Pas d'obligation pour la description si il y a une image de référence bien précise)
- Un screen : TEXTE ( obligatoire pour le moment )
- Un fond ? : TEXTE ( si vous en voulez un plus particulièrement )
- Un texte ? : TEXTE( Une idée de police, de couleur ? ... )
- Sous texte ? : TEXTE( même principe )
- Autre chose ? : TEXTE


Code:
[color=#ffffff][size=16][font=Impact][b]~Atelier de Black Pearl~[/b][/font][/size]
-Que souhaites-tu ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( Signature, Kit ou avatar, design ]
- Pour quel personnage ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( donne simplement le nom de ton personnage )
- Image de référence et une description physique : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( Pas d'obligation pour la description si il y a une image de référence bien précise)
- Un screen : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( obligatoire pour le moment )
- Un fond ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color] ( si vous en voulez un plus particulièrement )
- Un texte ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( Une idée de police, de couleur ? ... )
- Sous texte ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color]( même principe )
- Autre chose ? : [color=#ffffff]TEXTE[/color][/color]





   

   ©️ By Halloween



   
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je suis Charlie / Nous sommes Charlie Empty
MessageSujet: Re: Je suis Charlie / Nous sommes Charlie   Je suis Charlie / Nous sommes Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Charlie / Nous sommes Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous recherchons du STAFF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Star Wars  :: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ... :: Annonces du Staff :: Annonces-
Sauter vers: