Manga Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Star Wars

Incarnez un personnage Star Wars et venez revivre leurs aventures durant la saga ! Et pourquoi pas incarnez votre propre personnage ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 essaie de codage

Aller en bas 
AuteurMessage
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

essaie de codage Empty
MessageSujet: essaie de codage   essaie de codage EmptySam 22 Nov - 13:44


Fête Noel avec nous !



Uun délire en cours de Technologie
Tadaaa !!! Nous voila entré en cours. Silence. Je fixais mon amie qui se tenait à cote de moi. Le prof nous disait d'aller sur les ordis alors j'y suis allé. Ma best si je puis dire, alluma son ordi tandis que moi, fit la folle. J'imiter un cochon par exemple ou encore un rire de fillette dans les films d'horreur. Ah ah mdr !
border-radius: 10px


Dernière édition par Chloé le Mer 3 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

essaie de codage Empty
MessageSujet: Re: essaie de codage   essaie de codage EmptyLun 8 Aoû - 11:57




Fairy tales


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

essaie de codage Empty
MessageSujet: Re: essaie de codage   essaie de codage EmptyLun 8 Aoû - 12:07

essaie de codage 507548Sansjtitre1
   
Walk in the Moonlight


   
ghosts always come out in the dead of night

   
feat Casper - Slender - Jack T. Monster

   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras purus orci, luctus nec nulla nec, facilisis varius magna. Aliquam et tellus non diam commodo commodo ut sit amet ipsum. Duis arcu est, euismod vel venenatis eget, vulputate a nibh. Cras posuere tellus ex, eget varius velit maximus at. Duis nisl orci, facilisis quis magna ac, convallis scelerisque tortor. Morbi arcu neque, finibus sed faucibus nec, pharetra at ante. Nulla at iaculis justo. Sed hendrerit porta justo sit amet semper. Cras nec bibendum orci, imperdiet feugiat justo. Nulla facilisi. Etiam consequat mi ligula, nec vestibulum velit facilisis eget. Sed gravida ultrices ante ut venenatis. Nam auctor ut augue non facilisis. Sed ut est ut nisl feugiat blandit. Donec faucibus nisl at augue ullamcorper, a molestie est dapibus.

   Suspendisse dictum sollicitudin massa, in tempor leo tincidunt sed. Cras cursus a nibh nec finibus. Donec semper odio semper lorem pretium, dapibus vulputate mi posuere. Quisque rutrum nisl a maximus efficitur. Suspendisse molestie accumsan velit eu vestibulum. Nunc maximus ex feugiat dignissim scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque suscipit iaculis nisl, sit amet accumsan nibh vulputate ut. Aliquam ut sapien facilisis, blandit orci placerat, suscipit urna. Donec aliquet libero dui, in feugiat odio tempus sed. Vivamus pharetra metus sed erat sodales maximus. Proin malesuada libero a ex tristique, nec tincidunt odio commodo.

   Vivamus placerat efficitur leo a iaculis. Suspendisse eget tellus a orci fermentum posuere sit amet in lectus. Nunc consequat mollis tortor eu gravida. Integer gravida mauris sit amet leo feugiat mattis. In eleifend lorem nulla, quis sollicitudin justo egestas nec. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lectus feugiat, consequat est vel, rutrum turpis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

   Proin pellentesque urna sit amet vulputate auctor. Fusce id tristique ipsum, vitae fermentum nisl. Proin euismod velit vitae ex tempus, nec semper neque iaculis. Aliquam scelerisque, enim scelerisque fringilla vulputate, tortor urna molestie lacus, vel vulputate ante lorem ut magna. In hac habitasse platea dictumst. In et augue nec sem sodales ultricies sit amet nec nibh. Nulla consectetur eleifend enim eu vehicula. In tristique nisi vitae ex vulputate, eu interdum enim porta. Curabitur fringilla faucibus nibh, non sollicitudin nibh pulvinar sed. Vivamus eget ornare arcu. Sed pulvinar quis metus id aliquam. Suspendisse at ipsum vel neque varius tempus ut quis orci. Praesent mollis neque sed nisl ultricies varius. Morbi sed posuere lacus, id pretium augue. Proin tempor ligula nec eros fringilla convallis.

   Integer ac volutpat sapien. Etiam cursus magna tellus. Integer dictum massa sit amet egestas elementum. In mollis aliquam orci nec sollicitudin. Integer nec mattis odio. Vestibulum in enim nulla. Integer imperdiet eget ipsum eget tristique. Morbi tempus volutpat odio non lobortis. Ut sed ullamcorper justo, sed lobortis dolor. Ut vitae ligula commodo est suscipit ultricies. Integer vel nibh aliquam urna vulputate pulvinar eget sit amet enim.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Doyju Dola le Lun 8 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

essaie de codage Empty
MessageSujet: Re: essaie de codage   essaie de codage EmptyLun 8 Aoû - 13:01

essaie de codage 187183SanJJsjtitrKe1
 
Walk in the Moonlight


 
You and I, under the Moon

 
feat Black Jack ,the black stallion

 

 

Avec Black Jack, tout était différent. Kalypso se sentait enfin elle-même, sa peur envers les mâles s’éteignait doucement depuis leur rencontre, le monde autour d'elle paraissait rose et doux. Sa vision des choses avait changé, si bien qu'elle voyait son poulain, comme un cadeau. Elle se souvenait encore, les premières semaines de sa gestation. Elle haïssait l'être qui dormait dans son ventre, elle n'en voulait pas. Mais au fil du temps, son instinct maternel avait pris le dessus, ce n'était plus ce sentiment de haine, mais celui de l'amour. La jument n'avait aucune nouvelle de Gardien Égaré, mais après tout, ce n'était pas le plus important. Certes, elle aimerait le revoir un jour, lui annoncer qu'il était le père de son poulain. "Je suis certain que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raisons qu'il y ait de problèmes. Ton humain sera là pour t'aider, et il y a les chevaux du camp aussi. Et si jamais tu as besoin de mon aide, il te suffira de m'appeler." La voix de Black Jack raisonnait dans sa tête, comme un écho venu du ciel. C'est vrai, il avait raison. Pourquoi s’inquiéter ? Mettre au monde un poulain était tout à fait naturel, et il n'y avait pas de raison pour que ça ne se passe mal. " Je te remercie d'être là Black Jack, je ne t'en serai à jamais reconnaissante. Elle marqua une pause. Mais tu as raison, je suis sûre que tout se passera bien." Plus les jours passaient, plus Kalypso prenait confiance. En fixant l'étalon, elle remarqua qu'il avait l'air perdu, cependant, il afficha tout de même un sourire. "Je vais bien. Toujours à vagabonder par-ci par-là … je n'ai toujours aucune information sur le cheval que je cherche mais bon. On fait avec je suppose." Sa voix était tout à fait synonyme de déception, Kalypso le sentait. " C'est Damoclès ? L'étalon dont tu m'as  parlé la dernière fois qu'on s'est vu ?" C'était à tous les coups le cas. "Tu trouveras, j'en suis sûre. Dans la vie, il ne faut jamais perdre espoir." Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle voulait que Black Jack ne baisse pas les bras. " Je serais là pour t'aider, si tu as besoin de moi". Le ton de sa voix était doux et calme, si l'étalon était là pour elle, Kalypso devait en faire de même.  
Les deux cheveux étaient maintenant assez éloignés des autres, et Black Jack laissa échapper un petit hennissement joyeux avant d'afficher un large sourire qui fit rire Kalypso. Il n'y avait plus rien à craindre désormais, cette balade allait être magnifique, plus personne pour leur bloquer le passage."Moi aussi je suis très content de te revoir. J'ai beaucoup pensé à la balade que nous devions faire ensemble, j'avais hâte d'y être. Et maintenant nous sommes là tout les deux ! Je suis ravi ! Et désolé d'apprendre que tu n'as que de rares visites dernièrement … " La jument était vraiment contente de l'apprendre, elle se réjouit en donnant un petit coup d'épaule à l'étalon. " J'y ai beaucoup pensé moi aussi. Le temps se faisait long, chaque soir, lorsque la lune entama sa course dans le ciel, je l'observais, j'attendais impatiemment ta venue." Ses yeux plongés dans ceux de l'étalon, elle lui sourit."Je suis vraiment heureuse de partager cette soirée avec toi" En levant la tête vers le ciel, elle sentait l'air frais lui ébouriffer la crinière, mais elle aimait bien. " Et puis tu sais pour les visites, mon maître préfère me laisser seule, éloignée des autres. Il paraît que le moindre soucis, la moindre crainte, toutes ces petites choses peuvent retarder la naissance du poulain. Mais après tout, être avec toi était ce que je souhaitais." Soudainement, l'étalon s'arrêta, éblouie par les étoiles et le beau paysage, qui laissaient les deux amis sans voix. Kalypso ne put s'empêcher de fermer les yeux, et d'écouter les murmures de la nuit. Les lucioles qui procuraient un léger bruit apaisant, le vent qui chantait, et les feuilles qui se dandinaient à travers les arbres. En ouvrant les yeux, elle croisa le regard de Black Jack. " C'est beau n'est-ce-pas ?" Ainsi, leur balade nocturne commençait.



 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Doyju Dola
Fondatrice / Maître Jedi
Fondatrice / Maître Jedi
Doyju Dola


Messages : 33
Sabres : 3593
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au sénat galactique ...

~ Identité ~
Prénom: Maître Doyju Dola
Relation(s):

essaie de codage Empty
MessageSujet: Re: essaie de codage   essaie de codage EmptyLun 8 Aoû - 14:01

kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-star-wars.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





essaie de codage Empty
MessageSujet: Re: essaie de codage   essaie de codage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de codage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Star Wars  :: Les planétes :: Naboo-
Sauter vers: